04 janvier 2006

Engins du SDIS 63 au congrès national des SP a Bourges

Voici quelques photos d'engins du SDIS exposés à Bourges en Septembre... merci au site Photo-Pompier pour les photos!

Un des FPTSR (FPT34-SR Sides) en service dans le Puy-de-Dome:




Un VPIHR équipé par Gallin:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vpihr?je suis perdue,lol.première fois que je rencontre cette abréviation.

je ne suis pas sp,on me pardonnera...!ceci étant dit,c'est sur un land!!

Pompiers63 a dit…

VPIHR, pour Véhicule de Première Intervention Hors-Route! Il y en a pas mal dans le Puy-de-Dome, ils sont très agiles sur terrain accidenté..

Anonyme a dit…

Salut à toi et bravo pour se jolie blog je veux juste réajir sur les VPI 400 qui sont pour moi des vrai "Merde" bravo au service prévention prévision qui hésite pas à mettre sa dans les nouveaux CI intégré en zone rural !!!!

La seul chose de bien sur se véhicule cé son look et l'apect 4*4

Pour le reste mieux vaux prier pour se trouver à proximiter d'un hydrant ou d'un point d'eaux car sinon cé tres comique de regarder bruler sans pouvoir faire minimum une protection ( les point d'eaux et hydrant sa cour pas les rue en montagne ) bref ya tellement de chose à dire sur sa que si tu veu en parler je te donne mon msn kalou63210@hotmail.fr à bientôt