06 novembre 2007

Feu d'habitation à Condat-en-Combrailles le 28 octobre


Voici quelques photos d'un feu d'habitation au lieu-dit Védrine, sur la commune de Condat-en-Combrailles (GT Nord), dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 octobre. Le feu, parti d'une réserve de bois attenante à une maison, s'est propagé à celle-ci. Une trentaine de pompiers des centres de Giat, Pontaumur, St-Avit, Condat-en-Combrailles, Herment et Riom se sont rendus sur les lieux avec une dizaine d'engins d'incendie (notamment 1VPI, 2 FPT, 1 EPS30 et 1 CCGC).









3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est impressionnant!! j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés grave?

Pompiers63 a dit…

Non pas de victime sur ce feu.

Anonyme a dit…

salut,
Je suis bien contente de voir ces photos, étant donné que j'était présente.
Super intervention, c'est mon deuxième gros feu. J'adore...
Babou de SAINT AVIT(une copine à aurélie)